Accueil > Culture, sport, vie associative > Espace 1500 > Fermeture du centre de vaccinati

Fermeture du centre de vaccination de la Plaine de l’Ain

Contenu de la page : Fermeture du centre de vaccination de la Plaine de l’Ain

A l’instar de quelques collectivités, la Ville d’Ambérieu en Bugey a répondu présent à l’appel du gouvernement en mettant à disposition L’Espace 1500 afin de déployer le centre de vaccination de la Plaine de l’Ain.

Le 18 janvier 2021, le centre de vaccination a ouvert ses portes et a rapidement évolué pour assurer plus de 1500 injections par jour. Ce sont ainsi plus de 110 000 injections qui ont été réalisées grâce à la mobilisation du personnel médical local (infirmier(e)s, médecins..), du personnel de la ville d’Amberieu en Bugey, de la Communauté de communes de la Plaine de l’Ain et de Saint-Vulbas, d’élus du territoire, de bénévoles issus des associations locales et de particuliers qui ont adhéré à ce projet et se sont impliqués avec cœur et abnégation.

Vendredi 17 septembre 2021 à 18h, le centre de vaccination de la Plaine de l’Ain fermera ses portes pour laisser place, de nouveau, à l’accueil des évènements et manifestations culturelles.

Pour les personnes souhaitant se faire vacciner, ou pour les 3e doses, des centres restent ouverts. En se connectant sur : https://www.doctolib.fr/vaccination....