Accueil > En bref > Elections Européennes le 26 (...)

Elections Européennes le 26 mai 2019

Contenu de la page : Elections Européennes le 26 mai 2019

Inscriptions :
Quand : Vous avez jusqu’au 31 mars 2019.
Où : sur le site service-public.fr ou en mairie
Comment : sur présentation des pièces suivantes :

• Une photocopie d’un titre d’identité et de nationalité en cours de validité ou expiré depuis moins de 5 ans.
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois, à votre nom (facture d’électricité, de gaz, ou de téléphone fixe. Pour toute difficulté ou en cas de situation individuelle particulière, n’hésitez pas à contacter le service des élections de votre mairie.

Attention, POUR POUVOIR VOTER, la liste des pièces permettant de justifier de son identité au moment du vote a été modifiée par arrêté du 16 novembre 2018 :
• Un passeport en cours de validité ou périmé depuis moins de 5 ans.
• Une carte d’identité en cours de validité ou périmée depuis moins de 5 ans.
• Le permis de conduire « papier » ou sécurisé (conforme au format de l’union européenne)
• La carte de famille nombreuse ne peut plus être utilisée.
• La carte du combattant sans photo n’est plus recevable.

Pensez à vérifier les dates de validité de vos titres

Bureaux de vote :
Les bureaux de vote 1 et 2 (gymnase de la Plaine de l’Ain) et 4 et 5 (Restaurant scolaire Jean Jaurès)
SONT TRANSFERES à L’ESPACE 1500 (salle Mozzanino)