Accueil > Jeunesse > Jardin d’enfants > « un Jardin d’Enfants » pour (...)

« un Jardin d’Enfants » pour les 2/6 ans

Contenu de la page : « un Jardin d’Enfants » pour les 2/6 ans

La commune d’Ambérieu en Bugey soucieuse d’offrir des services adaptés aux besoins de ses habitants, va construire « un Jardin d’Enfants » pour les 2/6 ans afin de pallier à ce manque.

Le Jardin d’Enfants sera situé rue Clos Lebreton à côté du multi accueil « Arc en Ciel » dans le pôle enfance.

A ce jour son ouverture est prévue début janvier 2019.

Les heures d’ouverture seront de 7h à 18h30, du lundi au vendredi.
Jours de fermeture : vendredi de l’Ascension, 4 semaines en août et 1 semaine à Noël.

En téléchargement ci-dessous, vous trouverez la fiche de pré-inscription à renvoyer avant le vendredi 5 octobre 2018,

• soit par la poste à l’adresse suivante : Hôtel de ville, service Jardin d’enfants, place Robert Marcelpoil, 01500 Ambérieu en Bugey ,
  • soit en déposant votre document à l’accueil de la Mairie. Merci d’indiquer sur l’enveloppe JARDIN D’ENFANTS.

Toutes les réponses seront transmises soit par courrier ou par mail.

pdf - 553.4 ko