Accueil > Mairie > samedi 19 janvier, cérémonie (...)

samedi 19 janvier, cérémonie des voeux.

Contenu de la page : samedi 19 janvier, cérémonie des voeux.

Alors que notre pays a été secoué par une grave crise sociale à la fin de l’an dernier, j’émets le vœu qu’en 2019, Ambérieu en Bugey continue sur la voie du dynamisme et de la solidarité.

Le dynamisme est indispensable pour avoir les moyens de la solidarité, et la solidarité est nécessaire pour que personne ne reste sur le bas-côté.

Ainsi, les douze mois de 2019 seront pleinement mis à profit par l’équipe municipale que je conduis pour faire aboutir tous les projets que nous vous avions promis afin d’améliorer le quotidien de chacun.

Je vous présente mes vœux les plus sincères de bonheur, de réussite et de santé !

Je vous souhaite une année naturellement belle et vous donne rendez-vous le 19 JANVIER à 18h00 à l’Espace 1500 pour le traditionnel échange de voeux.

Invitation cérémonie voeux 2019 recto
jpg - 168.7 ko
Invitation cérémonie voeux verso
png - 108.2 ko

Entrée gratuite pour toutes et tous.

Mairie d’Ambérieu-en-Bugey

jan

samedi 19 janvier, cérémonie des voeux.

à partir de 18h00

Daniel FABRE, Maire d’Ambérieu-en-Bugey, et le Conseil Municipal vous adresseront leurs meilleurs vœux pour 2019.

Plus que 2 semaines !
Espace 1500 (Mozzanino, bas)

8 rue du Savoir