Accueil > Solidarité > Centre Communal d’Action (...) > Le repas traditionnel des (...)

Le repas traditionnel des aînés

Contenu de la page : Le repas traditionnel des aînés

Monsieur le Maire, le CCAS et moi-même vous invitons à cette journée conviviale et festive.

• Vous résidez notre commune,
  • Vous avez 75 ans et plus en 2017,
  • Vous êtes inscrits sur la liste électorale d’Ambérieu-en-Bugey,
    ce repas vous est dédié.

N’oubliez pas d’apporter votre carte d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture EDF...).

Un ticket confirmant votre inscription vous sera remis et devra être obligatoirement présenté le jour du repas.

Si vous souhaitez venir accompagnée de votre conjoint(e) qui n’a pas l’âge requis
ou que votre présence nécessite l’accompagnement d’une tierce personne comme votre aide à domicile, cela est possible, cependant le coût du repas à devoir à l’entrée pour l’accompagnant sera de 30€.

Des surprises vous attendent tout au long de cet après midi.

Venez nombreux.

A très bientôt

Patricia GRIMAL
Maire adjointe déléguée