Accueil > En bref > Scène ouverte sur le patrimoine

Scène ouverte sur le patrimoine naturel

Contenu de la page : Scène ouverte sur le patrimoine naturel

Le plan Nature 2016/2021 du Département de l’Ain porte de nombreuses ambitions parmi lesquelles la labellisation de sites vitrines en Espace Naturels Sensibles (ENS) et l’ouverture au public de nombreux sites naturels. Cette valorisation des territoires participe au rayonnement départemental en lien étriat avec le Livre Blanc du Tourisme.
Notre territoire cache des trésors naturels que nous souhaitons faire découvrir au plus grand nombre. Avec les partenaires locaux et les associations, nous avons recensé les manifestations sur les espaces naturels de l’Ain pour l’année 2017, et nous les avons réunies dans un calendrier des animations "scène ouverte sur le patrimoine naturel".

calendrier des animations "scène ouverte sur le Patrimoine naturel, à télécharger :

calendrier des animations mars 2017 PDF - 5.4 Mo