Graffs d’ici - Expo street art

Contenu de la page : Graffs d’ici - Expo street art

A l’occasion du démantèlement de l’ancien camp militaire des Fromentaux (Saint Maurice de Rémens), la Communauté de Communes de la Plaine de l’Ain a découvert des œuvres de street art d’une créativité et d’une qualité de réalisation remarquables. Gageons que nombre des graffeurs qui se sont exprimés là ont embrassé une carrière nationale voire internationale. Afin de conserver la trace de ce patrimoine local contemporain, la CCPA a eu l’excellente idée de commander une capture photographique professionnelle avant destruction des bâtiments...

A noter

Entrée gratuite. Ouvert au public du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Téléphonez avant votre venue pour vérifier la disponibilité de la salle du Conseil Municipal au 04 74 46 17 00.

Culturel

Service des Affaires Culturelles

dec

Graffs d’ici - Expo street art

Du 3 décembre 2018 au 2 mars 2019

Entrée gratuite. Téléphonez avant votre venue au 04 74 46 17 00 afin de vérifier la disponibilité de la salle du Conseil Municipal au moment de votre visite.

Plus que 14 semaines !

Place Robert Marcelpoil