Accueil > Mairie > offres d’emploi > offre d’emploi 1 AGENT DE (...)

offre d’emploi 1 AGENT DE SECURITE INCENDIE SSIAP 2 (H/F) – TEMPS COMPLET »

Contenu de la page : offre d’emploi 1 AGENT DE SECURITE INCENDIE SSIAP 2 (H/F) – TEMPS COMPLET »

« 1 AGENT DE SECURITE INCENDIE SSIAP 2 (H/F) – TEMPS COMPLET »
Cadre d’emplois des adjoints techniques

Au sein de la Direction Animation et Vie de la Cité – Espace 1500, et sous l’autorité du responsable hiérarchique, vous participez au bon fonctionnement technique du service.

Dans ce cadre, vous occupez les missions suivantes :

• Assurer le rôle de représentant de l’exploitant pour la commune
  • Assurer le rôle de SSIAP pendant les manifestations se déroulant à l’Espace 1500
  • Coordonner les équipes de sécurité pendant les manifestations
  • Participer au bon fonctionnement technique du service Manifestations et Logistique à l’Espace 1500 et sur l’ensemble des sites de la commune.

Contacts directs avec les associations, entreprises, institutions.
Contacts réguliers avec les interlocuteurs suivants :

• Prestataires techniques et d’entretien de l’établissement
  • Services municipaux

Conditions d’exercice :
Poste basé à l’Espace 1500 et déplacements sur l’ensemble de la commune
Travail en équipe
Travail sur 35h00/hebdo avec horaires modulables du lundi 6h00 au samedi minuit en fonction des besoins et dans le respect du code du travail
Travail le dimanche et jours fériés en heures supplémentaires rémunérées

Compétences requises :
Techniques : habilitation électrique ; capacité à effectuer différents petits travaux et réparations ; connaissances en montage de structures.

En matière de sécurité : connaissance du cadre légal et réglementaire en matière de sécurité en ERP et CTS ; titulaire SSIAP 1 ou SSIAP 2 (recommandé) ; titulaire SST ou PSC1 ; connaissance de l’environnement territorial ; permis B obligatoire ; permis BE et permis C souhaités.

Qualités requises :
Qualités relationnelles et esprit d’équipe ; capacité d’adaptation, disponibilité, curiosité, ouverture d’esprit, réactivité et maîtrise de soi ; intérêt pour le monde de l’événementiel et connaissance de ses contraintes ; bonne connaissance du monde associatif